• Vue de Desert
  • Vue de Desert
  • Vue de Desert
  • Vue de Desert
  • Vue de Desert
  • Vue de Desert
  • Vue de Desert
  • Vue de Desert
  • Vue de Desert
  • Vue de Desert

Réservation Hôtel et Campement




 

Vue De Désert vous propose sa sélection d'hôtels en Tunisie.
Indiquez votre date de début et de fin de séjour en Tunisie et réservez très simplement votre hôtel au meilleur prix. Vous pouvez également réserver votre séjour ainsi que de nombreux suppléments proposés.

Lors de nos circuits, vous dormirez dans des hôtels ou des auberges soigneusement sélectionnés, et régulièrement vérifiés par nos soins. Circuit dromadaire ou circuit voiture, ou tout simplement en fonction de l'endroit, les hôtels et les campements seront plus ou moins simples, plus ou moins luxueux, avec toujours les mêmes critères de respectés : dans les chambres, dans les cuisines, dans les parties communes, c'est la première exigence, une propreté et une hygiène impeccable. Dans certains endroits, dans les circuits aventures, au coeur du désert, les bâtiments peuvent porter les traces des tempêtes de sable, mais qu'ils soient flambant neufs ou pas, les établissements que nous choisissons sont propres. Des chambres silencieuses, une literie confortable, des pièces spacieuses, des salles de bains individuelles avec au minimum douches et toilettes, la climatisation quand c'est nécessaire (par exemple, vous n'en avez pas vraiment besoin au fond des gorges du Todgha), ), chauffage l’hiver(climatisation inversée ou chauffage d’appoint) l'accessibilité, la possibilité de rajouter un lit pour un enfant... Et, pour les "voyages pacha", le raffinement et l'originalité de la décoration, la chasse au "faux luxe" et à la véritable qualité.
Le terrain a été entouré de murs de terre, montés de façon traditionnelle.
Nous vous proposons des toilettes européennes, et des douches chaudes, alimentées par notre puits. L'eau est chauffée par le soleil, et par un poêle quand le soleil fait grise mine, les douches sont chauffées matin et soir, à la demande dans la journée.
Les tentes sont orientées au nord, pour rester le plus fraîches possible. Ce sont des tentes berbères traditionnelles, le toît est en laine de dromadaire ou de chèvre, les murs ont été montés avec des tapis, pour mieux vous protéger du vent.
A l'intérieur, une grande natte - qu'on appelle aguertil - recouverte de tapis. Les nomade se déchaussent toujours avant de marcher sur le tapis...
Pour dormir, nous installons un ou deux matelas fins et superposés, des couvertures autant que vous pouvez en souhaiter (car sauf en plein été, les nuits au désert sont fraîches), et un éclairage à la bougie.
Par les nuits de pleine lune, la lumière passe à travers le toit de laine tissée.... Et sinon ce sont les étoiles qui sont si nombreuses qu'elles éclaireront votre tente.
Lorsque vous partez en excursion, vous pouvez si vous le souhaitez laisser vos bagages dans un local fermant à clé.



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ici

 


Visiteur(s) :

En ligne : 1

Aujourd'hui : 1

Total : 0


Facebook